a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore.

Instagram

Follow us

Miss Lorraine 2017

Cloé Cirelli élue Miss Lorraine 2017

21 ans – 1.71m – AMANVILLERS (57)

2ème Dauphine de Miss Lorraine 2016
1ère dauphine Miss Moselle 2016

 

Etudes : 2ème année à l’IRTS pour devenir éducatrice de jeunes enfants
Métier : elle aimerait travailler auprès des enfants malades.
Passion : la danse

J’ai eu la chance de vivre une année pleine de surprises et de rebondissements, de parcourir la Lorraine, de mieux connaître notre belle région et son patrimoine, de faire de nombreuses rencontres, de réaliser mes rêves comme participer à « Une Rose un Espoir », de m’engager auprès d’associations comme le don du sang et de M’organes dont je suis la marraine, de défiler dans de belles tenus et bien sûr de participer à l’aventure Miss France !

 

J’aimerais remercier la délégation Miss Lorraine pour m’avoir permis de vivre ces moments incroyables, Ma Robe Blanche, Salon Cocoon et l’institu Chrysalide pour m’avoir suivi toute mon année, mais également Lucie Beaudoin et mes dauphines pour la conception de notre show, ainsi que Maël Charton qui a créé nos tenues et qui a remporté le prix du costume régional à Miss France.

1ère Dauphine

Pauline SCHMITT

Miss Moselle 2017
24 ans - 1.72m - METZ (57)

Cette belle aventure a commencé lorsque j’ai eu la chance d’être élue Miss Moselle 2017. J’ai pris goût à cet environnement si convivial et relationnel.
Je suis très fière de représenter mon département et d’avoir été à la rencontre des mosellans tout au long de cette année.
Je vous remercie pour votre soutien tout au long de mon parcours, vos encouragements m’ont été si précieux.

2ème Dauphine

Emma VIRTZ

Miss Meurthe-et-Moselle 2017
20 ans - 1.71m - VILLERS-LES-NANCY (54)

Au cours des deux élections auquelles j’ai eu la chance de participer, j’ai pu développer une réelle passion pour la scène. Une élection de Miss est une aventure exceptionnelle qui sort du quotidien. J’ai vraiment été très fière de représenter mon département durant une année et de participer aux inaugurations, aux salons du mariage, ainsi qu’aux événements caritatifs.
Cette expérience a été très enrichissante pour moi.

3ème Dauphine

Chloé LEREBOULET

1ère Dauphine de Miss Moselle 2017
18 ans - 1.77m - LORRY-MARDIGNY (57)

Les élections de Miss Moselle et Miss Lorraine m’ont apporté de la confiance en moi, de l’assurance et me sentir mieux dans ma peau. C’est une aventure unique dans laquelle nous éprouvons toutes sortes d’émotions, de la joie, le traque, l’impatience de montrer à nos proches ce que l’on a préparé durant de nombreuses semaines…C’est tout simplement magique !!!

4ème Dauphine

Fanny SLINKMAN

Miss Meuse 2017
21 ans - 1.73m - KOEUR-LA-GRANDE

L’expérience vécue au sein du monde des Miss est sans doute la plus belle aventure vécue. C’est une richesse, une opportunité sur le plan personnel, qui permet de gagner à la fois en assurance et en maturité.
Mais c’est également, et surtout une aventure humaine qui permet de rencontrer et de partager avec de nouvelles personnes qui au fil des rencontres enrichissent cette aventure grâce à leurs expériences et leurs vécus.

Galerie photos

Vivez ou revivez en photos, les temps forts de l'année aux cotés de notre miss Lorraine Cloé Cirelli

NEWS